Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Même pas vrai
2 mars 2006

Oh my god

Autre lieu, presque 2 ans après l'ouverture de mon premier blog, ça doit ê l'époque qui veut ça. Les changements sur 20six m'ont dirigé ici, j'ai pa trop envie de modifier l'ancien blog dc je préfère en refaire un (flemme oblige). J'ai pa forcément plus le temps (c ça qui est très con en fait) mais j'en ai envie, j'ai très peu accès au net (snifouilles) mais l'année prochaine j'ai moyen d'avoir Internet in Belgium, si bien sur j'ai mon année :P sinon retour en france pour faire je ne sais quoi.

C'est bizarre qd même cette idée de garder un blog tout en sachant qu'on le remplira très peu, j'ai tjrs cette idée en tête, l'arrêter serait un peu comme effacer une partie de ma vie et j'avoue que ça me fait un ptit peu peur. Avec le temps j'ai l'impression de devenir de plus en plus découpé. Je peux connaitre des périodes où tout ira pr le mieux, plus aucuns doutes, une confiance en moi innatendue et d'autres où c l'inverse totale. J'ai pa de juste milieu je pense. J'ai tjrs certains vices, comme avant mais ils tendent à disparaitre. C'est un peu l"under rug swept", on met tout ses pbs sous le tapis, certes ils ne sont plus visibles mais ils sont tjrs là.

Welcome back moi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
(Y fait chier ton blog, faut mettre une adresse mail obligé pour metre un com du coup je dois tout recommencer)<br /> <br /> donc on se la refait, spontané :<br /> <br /> Han ! Même que t'es trop une pute d'abbord :$<br /> <br /> Hihi. J'suis content que t'ai fais un nouveau blog parce que j'aime bien te lire pis bah tu pues l'oignon... Bwahaha<br /> <br /> A bientot moumoute mal razée<br /> <br /> jta quaire hein louloute<br /> Biyoux :*<br /> <br /> (Merci pour le titre de ton blog à mon honneur)
T
je suis plutôt d'accord avec toi, faire un blog c'est comme laisser une trace de notre vie, notre existence et l'effacer c'est un peu comme effacer sa mémoire ! Moi non plus je n'en suis pas a mon 1er blog, mais celui là est j'espére le dernier celui ou j'aurais trouver le bon filon pour parler, exposer, partager, sans craintes !<br /> bonne continuation a toi !!
Publicité
Publicité